lundi 16 janvier 2012

Qui sont les groupes cibles ?

  • les partenaires du consortium
  • les groupes cibles = des étudiants défavorisés et en particulier présentant un profil atypique   dans   l’enseignement supérieur (personnes issues des minorités, réfugiés, personnes âgés de +50 ans,  personnes handicapées)
  • les professionnels qui utilisent la méthode VAE dans l’Enseignement Supérieur (ES). Ce sont des enseignants, des guides, des animateurs, des responsables de ressources humaines, des conseillers pour apprentissage et les parcours professionnel (les travailleurs sociaux)
  • les acteurs clés (les décideurs aux niveaux européens, local et national) impliqués dans le société de la connaissance, qui souhaitent créer un cadre dynamique et des services accessibles pour soutenir l’apprentissage tout à long de la vie, au sein de l’enseignement supérieur, en facilitant l’usage de la VAE multi cibles
Le projet bénéficiera aux groupes cibles grâce à une stratégie alliant une méthode concrète et accessible de la VAE (basée sur le web et sur papier). Les groupes cibles sont accompagnés par un réseau de professionnels liés à la VAE. Ils améliorent meurs compétences en participant à la communauté éducative, créé par le projet ALLinHE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire