Les résultats du projet à long terme seront atteint par de nombreux étudiants défavorisé et en particulier présentant un profil atypique qui utilisent efficacement l’approche proposé par la VAE pour leur entrée dans l’Enseignement Supérieur et enrichir leurs opportunités de formation ou des qualifications (diplômes).
Chaque partenaire devrait recruter un réseau actif qui associera de nombreux professionnels et des décideurs. Des communautés d’apprentissage seront créées et les résultats du projet amélioreront les politiques publiques en matière d’éducation (universités/institutions de l’enseignement supérieur et autres organisations).
La campagne de Prise du Conscience permettra une utilisation durable des résultats du projet grâce aux décideurs et aux communautés d’apprentissage. La campagne permettra de s’adresser aux groupes cibles en leur présentant les résultats du projet et en discutant avec eux au sein des pays partenaires. L’accent est mis sur trois ‘mondes’ de l’apprentissage (l’enseignement et la formation), du travail (le benevolat et les pays partenaires), de l’orientation professionnelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire